Accueil Coiffures et coupes de cheveux Tendances Coiffures Printemps Été 2017

Tendances Coiffures Printemps Été 2017

tendances coiffures printemps ete 2017 soleil

63 Flares 63 Flares ×
Pointes fourchues, cheveux ternes et desséches … avec cette humidité persistante qui abîme votre chevelure, vous ne pensez plus qu’à une seule chose : Changer de coiffure ! Mais avant de vous précipiter chez votre coiffeur, il est essentiel de savoir quelle coupe, coloration et coiffure choisir ! C’est pourquoi j’ai choisi, cette semaine, de vous passer au crible les tendances coiffures printemps été 2017 !

1. Les coiffures tendances Printemps été 2017

Les cheveux ondulés : la coiffure qu’il vous faut cet été !

Les boucles naturelles et floues font leurs come-back parmi les tendances coiffures Printemps été 2017. Parfait pour un look nude, les boucles floues donnent du volume aux cheveux, mais sans en faire trop !

Vos cheveux sont bouclés ou ondulés ? Alors vous pouvez adopter les boucles floues en un tour de main ! Il vous suffit tout simplement d’appliquer une crème coiffante sur vos cheveux, puis de les coiffer avec vos doigts.

coiffure nude 2017  tendances coiffures printemps ete

Si vos cheveux sont raides ou peu ondulés, il préférable d’utiliser un fer à onduler à deux ou trois branches ! et de ne boucler que les pointes de vos cheveux pour leur donner un coup de fraicheur et de glamour ! Et pour que vos boucles tiennent le plus longtemps possible, vous n’avez qu’à vaporiser légèrement vos cheveux d’un spray de laque sans paraben !

Fer à onduler CkeyiN 55 : Découvrir ►

La tresse Romantique, vous aurez !

tendances coiffure 2017 tresse

La tresse romantique revient sur le devant de la scène et sous différentes coiffures : en serre-tête, en chignon, en couronne ou sur le côté, la tresse est la coiffure rapide et originale dont vos cheveux, longs ou mi-longs, ne se lasseront jamais ! Facile à porter en toutes circonstances, la natte s’affiche déjà comme la tendance coiffure préférée des blogueuses mode et beauté pour le printemps 2017 !

1. Les coupes de cheveux tendances Printemps été 2017

Pour le carré, vous succomberez !

Le carré est la coupe de cheveux tendances n°1 cette saison ! Facile et rapide et coiffer, le carré séduit de plus en plus de célébrité !

coupe carre tendance 2017

La coupe de cheveux bohème !

Glamour et sensualité seront les maîtres mots de la saison Printemps-Été 2017 en matière de mode et de coiffure ! Les coupes déstructurées, dégradées ou effilées font leur apparition sur les tapis rouges. Très naturelles, ces dernières sont idéales pour apporter une touche glamour à votre tenue printanière !

3. Les colorations capillaires tendances du Printemps-ÉtÉ 2017

Le roux et le blond à l’honneur !

Finies les blagues sur les rousses et les blondes, ce printemps elles prennent leur revanche ! Et oui, le roux et le blond apparaissent comme les deux grandes couleurs cheveux tendance du Printemps-Été 2017 ! Couleur très sensuelle, le roux, vénitien ou acajou, est l’une des colorations les plus demandées actuellement. Et l’on comprend mieux pourquoi lorsqu’on tombe sur cette jolie photo d’Emma Stone et son irrésistible carré court roux !

emma stone rousse 2017  coiffure-tendance-2017

La couleur naturelle au goût du jour !

Mais avant tout ce sont les couleurs naturelles qui ont dominés sur les défilés haute couture du Printemps-Été 2017. Les couleurs naturelles sont parfaitement en phase avec les tendances émergentes de la cosmétique : le NUDE ! Dorénavant, la coloration doit être une source de lumière et de brillance pour votre chevelure ! Révéler l’éclat et la beauté naturelle de vos cheveux tout en préservant leur santé !

Vous l’aurez compris, le glamour et le naturel sont les grandes tendances coiffure du printemps Été 2017 ! Alors, quelle prochaine coupe, coloration ou coiffure adopterez-vous ?

Passionnée de coiffure

0 COMMENTAIRE

Ecrire un commentaire