Accueil Bon plan Coiffure Sèche-cheveux PHILIPS HP8232 : Avis et Test

Sèche-cheveux PHILIPS HP8232 : Avis et Test

0 Flares 0 Flares ×

Avec le sèche-cheveux Philips HP8232 ThermoProtect Ionic, élu meilleur sèche-cheveux en 2015, il est maintenant possible d’obtenir des résultats dignes de salons professionnels. Le Philips HP8232 associe les technologies ThermoProtect, IonicCare et TurboBoost, ce qui se traduit par une qualité fortement supérieure aux modèles d’entrée de gamme toutes marques confondues. Le ThermoProtect maximise le volume et stimule les boucles tout en effectuant un doux massage du cuir chevelu. Avis et test :

Seche-cheveux PHILIPS HP8232 test

PRIX DU SECHE-CHEVEUX PHILIPS HP8232 >

Sèche-cheveux HP8232 : Un design de qualité

La société Philips crée toujours des appareils fonctionnels au design frais, comme celui du boucleur automatique Philips HPS940/00, et encore une fois ils ne nous ont pas déçus. Les lignes du sèche-cheveux Philips HP8232 sont douces et fluides, ses proportions allongées rendent le design féminin et subtil. Les matériaux et les finitions mettent en évidence la performance supérieure du produit. Produit moderne et féminin, il peut donner les résultats d’un salon professionnel dans le confort de votre salle de bain.
Le Philips HP8232 impressionne par son design blanc ultra-brillant et mat, c’est ce qui le rend chic et un brin futuriste. Malgré sa taille encore imposante, l’appareil de 600 grammes reste léger et la prise en main est facilitée grâce à sa poignée étroite.

Profitez d’un séchage rapide à basse température

Les six réglages de vitesse et de température permettent un contrôle maximum de l’appareil et la fonction Cool Shot façonnera vos cheveux en un rien de temps avec le style que vous voulez. Avec son concentrateur ultra fin de 14mm pour une précision d’expert et son TurboBoost pour un séchage rapide, le sèche-cheveux Philips HP8232 ThermoProtect ne fait pas de compromis sur les finitions. La fonction ionique améliore l’aspect de vos cheveux instantanément. Les ions chargés négativement éliminent l’électricité statique et adoucissent les cuticules. Après le séchage vos cheveux sont d’une brillance incomparable et sans frisottis.
L’appareil est aussi doté d’un crochet pour un rangement facile et d’un cordon de 1,8m pour plus de commodité et limiter la perte de place dans la salle de bain.

Notre avis : un très bon rapport qualité prix !

Avec ses 2000W, le sèche-cheveux Philips HP8232 ThermoProtect peut rivaliser avec la plupart des équipements professionnels. Mais bien que qu’il soit puissant, l’appareil reste relativement silencieux. On aime aussi son côté pratique. Il est équipé d’un filtre amovible à l’arrière pour un entretien rapide et facile. Pour le nettoyer vous aurez seulement à enlever le filtre et le passer sous l’eau, cela enlèvera l’accumulation de poussière et de cheveux qui à terme diminue ses performances. Mais on aime surtout son prix !

PRIX DU SECHE-CHEVEUX PHILIPS HP8232 >

Sèche-cheveux Philips HP8232 avis

LIRE D'AUTRES AVIS >

Passionnée de coiffure

0 COMMENTAIRE

Ecrire un commentaire