Accueil Conseils coiffure Seche cheveux Parlux 3800, 385 … Lequel Choisir ?

Seche cheveux Parlux 3800, 385 … Lequel Choisir ?

0 Flares 0 Flares ×

Des sèche cheveux pas comme les autres !

1. Parlux, la marque préférée des coiffeurs et stylistes

Pour un usage professionnel en salon ou personnel à la maison, le seche cheveux Parlux réunit style et modernité tout en offrant une vaste gamme d’outils fiables et performants. La marque de renommée mondiale est connue pour fabriquer des produits durables, puissants et pratiques pour un fini professionnel avec une large gamme pouvant convenir à tous les budgets.
Utilisés par les meilleurs coiffeurs et stylistes, ces sèches-cheveux sont fabriqués de composants italiens destinés à une utilisation du plus haut niveau. Il y a de grandes chances pour que votre coiffeur soit lui aussi accro à Parlux, renseignez-vous !

2. Parlux, une marque novatrice

Une des caractéristiques de la gamme Parlux est leur moteur appelé K-lamination. En recherche constante d’innovation, il a été conçu pour être léger tout en restant puissant ce qui rend les modèles plus fiables que ceux de leurs concurrents. Une récente innovation les a conduits à un moteur utilisant moins d’électricité ce qui permet aux sèche cheveux de ne pas surchauffer, ils sont conçus pour être utilisés toute la journée, tous les jours, dans les meilleurs salons.

innovation Seche cheveux Parlux advance light eco friendly

3. Le seche cheveux Parlux 3800 : Avis & Prix

Le modèle le plus vendu ! Élu meilleur sèche-cheveux de l’année 2015, le seche cheveux Parlux 3800 est un modèle Eco Friendly équipé de la technologie céramique et ionique. Ce modèle a un très faible impact environnemental mais garde toutes les caractéristiques d’un produit de qualité. L‘appareil ne brûle pas et n’endommage pas les cheveux comme certains modèles de seche cheveux concurrents et promet un temps de séchage réduit de moitié. Les boutons sont eux aussi faciles à utiliser, d’une part parce qu’ils sont bien placés sur la poignée mais aussi car il y en a seulement deux. Le bouton rouge correspond au réglage de la chaleur et le bouton bleu contrôle la vitesse de l’air, tous deux ont deux modes de réglages, ce qui laisse peu de place à la confusion mais assez de combinaisons pour un séchage optimal.

Ses caractéristiques techniques vont vous surprendre, le Parlux 3800 a une puissance de 2100 W, un débit d’air de 75 m3/h, 3 mètres de câble, 2 embouts indéformables et un poids de 454g. Autrement dit, vous trouverez difficilement mieux pour un résultat professionnel, et si ce n’était pas suffisant, il garde les émissions de carbone au minimum. En savoir plus >

seche cheveux parlux 3800

Parlux 3800 Eco Friendly : Comparer les prix >

 

4. Le seche cheveux Parlux 385 : Avis

Le sèche-cheveux Parlux 385 Power Light est ultra léger (450 grammes). Equipé lui aussi de la technologie céramique et ionique, il propulse la chaleur directement à l’intérieur de la fibre capillaire évitant ainsi tout risque de dessèchement. Il offre souplesse et brillance aux cheveux tout en préservant leur taux d’humidité.

On craque pour la version Turquoise du Parlux 385 ! Découvrir >

Parlux 385 power light

La gamme de sèche-Cheveux 385 Power Light >

 

5. Le dernier né : le sèche-cheveux Parlux Advance Light

Doté de plastiques recyclés et d’un emballage recyclé lui aussi, le dernier né de la gamme de sèche-cheveux Parlux, le Parlux Advance Light Ionic & Ceramic est le sèche-cheveux le plus écologique sur le marché actuel. Ce dernier répond entièrement aux exigences des coiffeurs : il est ultra puissant (2 200 Watts pour un débit d’air de 83 m3/h), hyper léger et très silencieux. Ainsi vous aurez de beaux cheveux tout en faisant un geste pour la planète !

Parlux advance light

Découvrir le Parlux Advance Light >

 

Le Parlux Advance Light en version verte, eco friendly :

Parlux advance light eco friendly

Alors quel modèle de seche cheveux Parlux préférez-vous ? ou utilisez-vous ? N’hésitez pas à nous faire part de votre avis ! Pour notre part, on opte pour le nouveau Parlux Advance Light car il répond parfaitement aux exigences des salons de coiffure (utra puissant, léger et silencieux), tout en respectant l’environnement (eco friendly) ! Un bijoux technologique pour les professionnels de la coiffure !

Source des visuels : Parlux.it

Passionnée de coiffure

2 COMMENTAIRES

  1. Je suis une grande fan de cette marque et je suis bien contente de découvrir, avec cet article, que je ne suis pas la seule ! Ici j’ai craqué pour le modèe 385 (en turquoise !!) que j’ai shoppé là http://goo.gl/CqulXo et j’en suis vraiment super contente ! Le seul autre modèle que j’ai déjà testé et que je trouve comparable (dans le même rapport qualité prix) c’est le windy de trendyliss qui est aussi très bien (ma soeur l’a acheté).

Ecrire un commentaire