Accueil Tendances Sèche-cheveux Dyson Supersonic™ avis : Une révolution !

Sèche-cheveux Dyson Supersonic™ avis : Une révolution !

12 Flares 12 Flares ×

Achetez le sèche-cheveux Dyson Supersonic sur Amazon !

Parlux, la marque de sèches-cheveux préférés des coiffeurs et stylistes n’a qu’à bien se tenir : Le nouveau sèche-cheveux Dyson Supersonic™ est une R-E-V-O-L-U-T-I-O-N dans le monde des sèches-cheveux !

dyson supersonic avis

Il aura fallu quatre années pour développer le sèche-cheveux Dyson Supersonic™. Plus de 100 ingénieurs ont testé des milliers de kilomètres de cheveux de tous types et couleurs afin de s’assurer qu’il convienne à chacun. Tous les ingénieurs participants au projet se sont vus donner des cours de coiffure afin de comprendre au mieux les besoins que rencontrent les utilisateurs.

1. Dyson Supersonic™ : Un design futuriste et innovant

Le sèche-cheveux Supersonic™ de Dyson est complètement différent de tous les sèche-cheveux existants sur le marché. Si bien qu’à première vue, vous pourriez ne pas identifier son utilité. Si son apparence est soignée et élégante, l’embout lui, est étonnement minimaliste. Contrairement aux appareils traditionnels où le moteur est placé dans la tête, le nouveau moteur V9 est assez petit pour être placé dans la poignée. Mieux répartir le poids du sèche-cheveux permet d’en faciliter l’utilisation et éviter les crampes.

moteur supersonic dyson

Le séchage se fait huit fois plus rapidement qu’un sèche-cheveux traditionnel grâce à la technologie Air Multiplier. Pour se faire, l’appareil multiplie le débit d’air par trois pour le renvoyer à travers le cylindre en direction des cheveux. James Dyson, créateur de la marque, a également ajouté un microprocesseur au produit pour réguler la température et prévenir les dommages éventuels. Ainsi, la température est mesurée 20 fois par seconde à l’aide d’une thermistance à bille de verre pour s’assurer que les cheveux ne soient pas surchauffés. Même au plus chaud, l’appareil produit une chaleur confortable et constante. Grâce à son design novateur, les cheveux ne risquent plus d’être aspirés par l’appareil.

seche cheveux dyson supersonic

2. Dyson Supersonic avis : Petit mais puissant !

Le réglage de la vitesse se fait à l’aide d’un unique bouton sur le manche de l’appareil. Trois vitesses sont disponibles : séchage rapide, séchage normal et brushing. Le réglage rapide utilise le flux d’air à haute vitesse pour réduire au maximum l’exposition des cheveux à la chaleur. Les quatre réglages de la chaleur se font aussi à l’aide d’un seul bouton. Pour plus de précision, l’appareil indique la température précise de l’air pour s’adapter au type de cheveux de l’utilisateur. Le séchage à froid constant se fait à 31 degrés, le séchage doux à 65 degrés, le séchage normal à 87 degrés et enfin le séchage rapide et le brushing se font à 115 degrés.

Le volume sonore du Dyson Supersonic™ est également réduit grâce au moteur V9 et l’absence de pâles. Il est possible de mener une conversation sans hausser la voix ainsi que d’entendre les notifications du téléphone.

dyson supersonic bouclé lisse

Il est livré avec trois accessoires magnétiques pour un réglage rapide. Un embout lissant, pour sécher et coiffer en même temps, un concentrateur pour brushing, pour coiffer mèche par mèche, et enfin, un diffuseur pour définir les boucles de manière naturelle et réduire les frisottis. Grâce à la technologie Heat Shield, tous les accessoires restent froids lors de l’utilisation pour éviter les accidents et brûlures.

Achetez le sèche-cheveux Dyson Supersonic sur Amazon !

3. Test du sèche-cheveux Dyson Supersonic™ en video

Notre coiffeur préféré, Frédéric Birault (Cut By Fred) a testé le Dyson Supersonic™ sur trois typologies de cheveux différentes. Démo test et avis en vidéo.

4. Où acheter le Supersonic™ et à quel prix ?

 

Le sèche-cheveux Supersonic est en vente au prix de 399 euros ! Malgré un prix très élevé, je vous recommande ce petit bijou technologique qui allie luxe et innovation. Et oui, vous pouvez dès à présent l’ajouter sur votre liste au Papa Noël … Allez, 6 mois, ça devrait vite passer 😉 En attendant, je vous laisse découvrir notre classement du meilleur sèche cheveux présentant des sèches-cheveux à des prix beaucoup plus abordables.

CLASSEMENT DES MEILLEURS SECHES-CHEVEUX 2016 >

source: Dyson.fr
Passionnée de coiffure

2 COMMENTAIRES

  1. Je viens de recevoir mon sèche cheveux Dyson, effectivement là ou il me fallait environ 8 minutes pour sécher
    mes cheveux, ce matin 2 minutes, en plus les cheveux sont brillant , j’ai repris quelques mèches au lisseur en moins de 10 minutes sécher et coiffée, je n’ais pas essayé avec l’embout lisseur, mais j’ai utilisé l’embout brushing
    pour ma frange parfait, mes cheveux sont brillants et hyper doux, je ne regrette absolument pas mon investissement,

Ecrire un commentaire