Accueil Conseils coiffure Ma routine capillaire du Printemps avec Fauvert Professionnel + Jeu

Ma routine capillaire du Printemps avec Fauvert Professionnel + Jeu

1 Flares 1 Flares ×

Les beaux jours commencent à pointer le bout de leur nez et, une fois encore, vous avez ignoré vos si beaux cheveux, les laissant seuls face à l’hiver ? Résultat : vos cheveux sont devenus secs… et vous songez déjà à les couper ? Allons allons, pas si vite ! Annulez donc le rendez-vous que vous avez pris de toute urgence chez votre coiffeur et suivez le guide SOS Cheveux secs en détresse du Mag Coiffure pour avoir des longs et beaux cheveux pour le printemps ! Et pour cela, j’ai choisi la gamme Nutri Pro de VHS (Vita Hydro System) pour vos cheveux fins et secs de la marque aixoise Fauvert Professionnel, que j’affectionne particulièrement !

Et c’est à Aix-en-Provence que Fauvert Professionnel conçoit des produits capillaires professionnels depuis 40 ans, en privilégiant l’utilisation de matières premières locales.

Fauvert Professionnel

Fauvert Professionnel

1. Le masque Nutri Pro de VHS Fauvert Professionnel : le meilleur masque au monde !

Le masque Nutri Pro de VHS Fauvert Professionnel est une petite révolution capillaire ! Mes cheveux étaient asséchés assoiffés et dévitalisés à la sortie de l’hiver. Je savais plus quoi leur faire pour leur redonner force et vitalité ! J’ai donc, moi aussi, succombé aux bienfaits du masque Nutri Pro de VHS ! Enrichi en cire d’abeille et en Hydro Kératine du Masque Profond, ce masque permet de reconstruire entièrement la fibre capillaire. Mes pointes sont hydratées et je ne trouve plus de fourches…

2. Le concentré Soin Extrême Nutri Pro pour avoir des longs et beaux cheveux !

Son parfum vanillé, vous succomberez … J’utilise le concentré Soin Extrême Nutri Pro après chaque shampoing depuis environ un mois. J’applique une dose sur mes cheveux démêlés et bien essorés en insistant sur les pointes. Et après chaque brushing, j’ai l’impression de sortir de chez le coiffeur

Contrairement aux autres huiles capillaires, le concentré Soin Extrême Nutri Pro est absorbé immédiatement par le cheveux. L’action combinée de l’huile de Jojoba, d’Abyssinie et de la Vitamine E représente une vraie source d’hydratation naturelle pour mes cheveux. En plus de ses vertus nourrissantes, ce soin protège les cheveux contre la chaleur

3. Le shampoing Nutri Pro de VHS Fauvert Professionnel

En complément du soin concentré et du masque, j’ai opté pour le shampoing de la même gamme : le Nutri doux (sans sulfate, sans parabène, sans silicone). , ce shampooing assure un lavage tout en douceur dans le plus grand respect de la fibre capillaire . Grâce à ses actifs : le Miel AOP de Provence et l’Acide Lactique, il nourrit, hydrate efficacement les cheveux sans les agresser !

Alors, je récapitule dans l’ordre ma routine capillaire  :

  • Le shampooing Nutri doux (sans sulfate, sans parabène, sans silicone).
  • Le masque profond à poser 3 min sur les longueurs pour nourrir les cheveux en profondeur.
  • Le soin concentré extrême à appliquer sur les pointes sèches après le rituel

Voilà, ma routine capillaire pour avoir des longs et beaux cheveux !

FAUVERT PROFFESIONNEL

CONCOURS INSTAGRAM FAUVERT PROFESSIONNEL 

Vous aussi, vous avez envie de vous faire votre propre avis sur la nouvelle ligne de soins Nutri Pro VHS (Vita Hydro System) de Fauvert Professionnel ? Et surtout d’avoir des beaux et longs cheveux ? J’ai choisis ce lot de soins spécialement pour vous !

Pour tenter de le remporter, rendez-vous sur sur cette photo Instagram >

  1. Puis, suivre @fauvert_professionnel et mon compte @miisspolly 
  2. Taguer un(e) ou deux ami(e)s en commentaire de la photo

Fin du concours : 22/04/2018 (Tirage au sort – Valable en France Métropolitaine)

Et pour le printemps prochain, on n’attend pas le dernier moment pour prendre soin de ses beaux cheveux 😉 C’est compris ? Prenez soin de vos cheveux, ils vont le rendront bien !

Passionnée de coiffure

Articles similaires

0 COMMENTAIRE

Ecrire un commentaire