Accueil Classements Boucleurs Quel est le meilleur fer à onduler ? Guide d’achat 2017

Quel est le meilleur fer à onduler ? Guide d’achat 2017

5 Flares 5 Flares ×

Quel est le meilleur fer à onduler 2017 ? Place au classement et aux tendances !

Avoir les cheveux ondulés ou crantés : les tendances 2017

En adoptant les cheveux ondulés ou crantés, vous serez totalement dans la tendance 2017. Cette année, laissez-vous séduire par le style glamour également appelé wavy. Pour cela, il vous suffit de faire des boucles assez larges, à accorder avec un smoky-eyes.

boucle wavy ondules

Pour une allure plutôt vintage, vous devez faire des crans rétro. Il vous suffit ensuite de les réunir sur le côté ou de les remonter afin de dégager la nuque à l’aide de pinces.

cheveux ondules retro

Un fer à onduler / cranter, c’est quoi ?

Pour réaliser ces coiffures tendances, il est indispensable d’investir dans un fer à onduler ou à cranter. La chaleur de l’appareil permet de créer des ondulations, même sur les cheveux les plus lisses. Il peut se présenter sous forme d’un fer à lisser avec différents tubes : il suffit se faire glisser la mèche entre les tubes et de déplacer le fer à onduler sur la mèche de cheveu.

Le classement du meilleur fer à onduler

1. Fer à onduler Babyliss Pro BAB2269TTE, le meilleur fer à onduler 2017

 

babyliss pro tourmaline bab2269tte

Ce fer à onduler se démarque des autres grâce à ses trois barres. Ce système assure des boucles élégantes et très glamours. De plus, il possède la technologie Titanium-Tourmaline, ainsi qu’un revêtement Titanium-Tourmaline. L’alliance des ces deux matières assure une longévité incomparable du revêtement du tube chauffant. Le régulateur de température va de 140°C à 220°C. La chaleur est parfaitement répartie dans le fer, ce qui assure un résultat homogène sur l’ensemble de la chevelure.

Fer à onduler BAB2269TTE : En savoir plus ►

2. Fer à onduler Babyliss C260E Easy wave

babyliss c260e easy wave

Pour des ondulations très naturelles, rien de tel que ce fer double. La largeur de ses plaques permet de lisser la chevelure en un rien de temps. Les cheveux restent doux et protégés, même avec une utilisation quotidienne du fer. Il s’adapte à toutes les natures de cheveux, grâce à ses trois niveaux de température: 160°-180°-200°.

Babyliss C260E Fer à Boucler : Découvrir ►

3. Fer à onduler CkeyiN

ckeyin meilleur fer a onduler

Le fer à onduler CkeyiN s’adapte à tous les types de cheveux. Ses niveaux de températures vont de 100°C à 230°C, permettant de créer des ondulations plus ou moins larges, selon vos envies. Le haut niveau de température permet d’obtenir un résultat instantané. Seules 60 secondes suffisent pour que le fer à onduler soit prêt à utiliser. Cet appareil s’avère idéal pour les femmes pressées.

Fer à onduler Ckeyin blanc : En savoir plus ►

4. Fer à onduler CkeyiN triple barre

ckeyin fer a onduler boucler

Le fer à onduler et boucler CkeyiN ne présente que des qualités. En effet, grâce à ses trois barils vous obtenez des boucles professionnelles en un rien de temps. Votre coiffure durera plusieurs heures grâce à la technologie tourmaline. Il s’avère très facile à utiliser grâce à son design ergonomique et son cordon pivotant. Sa légèreté vous permet de l’emmener partout avec vous, même en voyage.

Fer à onduler CkeyiN 55 : Découvrir ►

5. Notre coup de coeur : CkeyiN 55 Watt (nouveauté)

meilleur fer a onduler ckeyin-55

Fer à onduler CkeyiN 55 : Découvrir ►

Passionnée de coiffure

0 COMMENTAIRE

Ecrire un commentaire