Accueil Coiffures et coupes de cheveux Nouveau lisseur GHD Gold, offrez le meilleur à vos cheveux

Nouveau lisseur GHD Gold, offrez le meilleur à vos cheveux

0 Flares 0 Flares ×

ACHETER LE LE NOUVEAU GHD GOLD >

Envie de cheveux plus lisses, plus doux sans risques ? Le nouveau lisseur GHD Gold 2018 répondra à toutes vos attentes. Un lisseur professionnel qui prendra soin de vos cheveux !

1. Quelques mots sur la marque

GHD (Good Hair Day) est une société Anglaise spécialiste en produits et accessoires capillaires tels que brosses à cheveux, bigoudis ou fers à lisser, pour embellir et à sublimer vos cheveux. La marque GHD qui témoigne de son esprit d’innovation en réinventant continuellement ses articles, se démarque sur le marché. Elle est aussi réputée pour ses éditions limitées. La marque révolutionne le monde de la coiffure avec le lancement en 2001 de son premier Styler.

2. Le nouveau lisseur GHD Gold 2018 : Une technologie ultra aboutie

La technologie de chauffage céramique du nouveau lisseur GHD Gold  2018 permet de réaliser des coiffures lisses et brillantes ainsi que des boucles de longue tenue sur tous types de cheveux. Doté de la technologie dual-zone, le nouveau styler gold propose désormais deux capteurs de chaleur dernière génération au lieu d’un seul (un sur chaque plaque), offrant ainsi encore plus de performances et des résultats optimum avec une chaleur homogène parfaitement répartie. Pourquoi ces capteurs ? Parce qu’ils auto-régulent la chaleur en fonction de la nature de vos cheveux, la répartissent uniformément sur la plaque en favorisant la glisse de l’appareil et un lissage sans risque pour vos cheveux. Cette innovation high tech contrôle également la température de chauffe de 185 °C des racines aux pointes. Une température qui s’obtient maintenant en un temps record de 25 secondes. Il n’existe donc aucun risque d’accident de coiffage, vous pouvez utiliser ce fer à lisser GHD en toute sérénité et tranquillité d’esprit. Grâce aux technologies utilisées par ce fer à lisser GHD, vous éviterez d’irréparables dégâts à votre cuir chevelu.

3. Un design luxueux pour un fer polyvalent

nouveau lisseur ghd gold 2018

Côté design, le nouveau lisseur GHD Gold n’est pas en reste. Son corps arrondi propose une ergonomie améliorée pour une meilleure prise en main et la réalisation de boucles et d’ondulations rapides et faciles. Sa conception vous permet de réaliser en un tour de main toutes les coiffures dont vous rêvez avec une brillance décuplée et un coiffage sans frisottis. Du lissage parfait aux ondulations en cascade en passant par des boucles divinement glamour ou un effet brushing naturel, le styler gold est un appareil professionnel qui s’adapte à toutes vos envies, sait tout faire et le fait bien ! Les plaques flottantes du nouveau lisseur GHD Gold sont lisses et profilées. Leur finesse rend l’usage facile de l’appareil pour des cheveux lisses dès le premier passage. Enfin, on peut dire que le styler GHD Gold est le lisseur le plus polyvalent de la gamme GHD car il s’adapte à tous types de cheveux, même aux cheveux crépus.

4. Des fonctionnalités innovantes en plus

  • Un mode veille automatique se charge également d’éteindre l’appareil après 30 minutes de non utilisation.
  • Un embout de protection protège les plaques (même chaudes) de votre lisseur.
  • Etant doté d’un voltage universel, ce petit bijou coiffant peut faire des miracles et transformer vos cheveux partout dans le monde !
  • Son câble professionnel rotatif de 2,7m de long vous permet d’atteindre toujours un miroir.

Le nouveau styler gold est disponible au prix de 169 €.

ACHETER LE LE NOUVEAU GHD GOLD >

Passionnée de coiffure

0 COMMENTAIRE

Ecrire un commentaire