Accueil Classements Brosses Lissantes Meilleure brosse lissante 2017 : Classement officiel

Meilleure brosse lissante 2017 : Classement officiel

5 Flares 5 Flares ×

meilleure brosse lissante 2017

Pour obtenir un lissage à la fois élégant et naturel, rien de tel qu’une brosse lissante. Grâce à elle, plus besoin d’utiliser votre lisseur chaque jour, cet appareil assure une chevelure raide et soyeuse en deux trois mouvements ! L’an dernier nous vous avons fait part de notre avis sur la brosse lissante, cette année on vous dévoile notre classement officiel de la meilleure brosse lissante.

1. Comparatif des 3 meilleurs brosses lissantes du marché

Pas le temps de voir ou lire nos différents tests de brosses lissantes ? Pas de panique, nous vous avons mis l’essentiel dans se tableau comparatif des brosses lissantes. N’hésitez pas à descendre un peu plus bas pour découvrir notre Top 10 de la meilleure brosse lissante (mis à jour toutes les semaines) et les avis des testeurs !

Brosse MIROPURE ♥ Brosse Madame Paris Brosse ASAVEA
brosse miro pure test brosse madame paris brosse asavea test
150°C à 230°C
Ecran LCD
Technologie ionique
Câble rotatif à 360°
Paire de gants anti-chaleur
Pochette de transport
80°C à 230°C
Ecran LCD
Technologie ionique
Câble rotatif à 360°
130°C à 200°C
Technologie ionique
Câble rotatif à 360°
Pas d'accessoire
Afficher le Prix ► Afficher le prix ► Afficher le Prix ►

2. Quelle est la meilleure brosse lissante ? Classement officiel

1. La Brosse Madame Paris MIRACLE, la meilleure brosse lissante 2017

brosse lissante madame paris

La brosse lissante Madame Paris offre un excellent rapport qualité prix. Cette brosse reste la meilleure de 2017 grâce à sa rapidité d’utilisation. Elle se révèle très pratique au quotidien car en seulement 3 minutes, elle offre un lissage impeccable. De plus, elle s’adapte à tous les types de cheveux, qu’ils soient bouclés, fins, épais, lisses ou crépus. La brosse possède un écran LCD et un manche rotatif. Madame Paris a pensé à tout, puisque les boutons positionnés sur le côté peuvent être bloqués pendant le lissage.

Brosse Miracle de Madame Paris : Notre Test ►

2. Brosse Lissante Miro Pure

brosse lissante MiroPure

La brosse lissante MiroPure présente une technologie très avancée. Le générateur ionique permet de lisser les cheveux tout en éliminant les nœuds, pointes fourchues et frisottis. Il faut savoir que la brosse n’abîme en aucun cas les cheveux, même avec une utilisation au quotidien, ils restent soyeux et brillants. Les nanopicots de la brosse procurent un effet massant pour le cuir chevelu. Grâce à son réglage cinq niveaux, Miro Pure s’adapte à toutes les envies et peut lisser les boucles les plus rebelles. La température reste constante grâce au verrouillage automatique. Son prix : 30,99€

Brosse MiroPure : le test et avis du Mag ►

Bon Plan du Mag : -15€ (au panier) avec le code FRDEALOF ►

3. Brosse lissante AsaVea

meilleure brosse lissante asavea

Avec son design breveté et sa rapidité, la brosse lissante AsaVea réunit tous les atouts. En moins d’une minute, elle atteint la température idéale pour lisser les cheveux. La brosse chauffe uniformément afin de raidir parfaitement chaque mèche de haut en bas. Elle s’avère parfaite pour les femmes pressées au quotidien car elle assure un résultat efficace en un rien de temps. Vous pouvez l’utiliser en toute tranquillité et sécurité grâce aux matériaux utilisés qui permettent d’éviter les brûlures.

Brosse Lissante ASAVEA : les avis ►

4. Brosse Lissante USpicy

brosse lissante USpicy

Cette brosse lissante se démarque des autres grâce à ses sept niveaux de températures, allant jusqu’à 230°C. Sa puissance lui permet de raidir les cheveux les plus indisciplinés. La brosse possède des MCH céramiques qui génèrent des ions. Ces derniers permettent de garder des cheveux en bonne santé. La brosse assure également un démêlage optimal et en douceur. Son utilisation se fait en toute sécurité, grâce au bouton de verrouillage automatique, au manche rotatif et au revêtement anti-brûlure.

Brosse Lissante USPICY : en savoir plus ►

5. La Brosse BabyLiss HSB100E

BABYLISS HSB100E brosse

La brosse BabyLiss HSB100E offre un design rectangulaire élégant, mais surtout une technologie innovante. Les picots chauffants combinés à la base chauffante en céramique assurent un lissage rapide. Les picots en silicone accrochent avec plus d’efficacité les mèches de cheveux. Attention, elle propose seulement trois niveaux de températures mais la chevelure reste impeccable durant plusieurs heures.

Brosse Lissante BabyLiss HSB100E : en savoir plus ►

6. Brosse lissante Asa Vea 2 ou Madame Paris Glamour

brosse-lissante-asavea

La brosse AsaVeaTM céramique redressage Brush offre un lissage optimal, sans enlever le volume. Une véritable révolution par rapport à certains lisseurs traditionnels. Les cheveux conservent leur brillance et leur santé, grâce aux ions négatifs que la brosse dégage. Les picots en céramique lissent tous les types de cheveux, même les plus crépus. La brosse possède un écran LCD.

Brosse Lissante Asa Vea 2 : en savoir plus ►

7. La brosse Remington cb7400

cb7400 remington brosse lissante

La brosse lissante Remington CB7400 saura vous séduire grâce à sa facilité d’utilisation. Les cheveux sont démêlés en un seul geste. L’appareil se dote d’une technologie avancée en céramique, ainsi les cheveux glissent facilement sur la brosse pour un résultat optimal. Sa mise en température en seulement 30 secondes s’avère très appréciable.

Brosse Lissante Remington : voir le test ►

8. Brosse TrendyLiss, la petite nouvelle !

brosse lily brush trendyliss

La brosse lissante TrendyLiss Lily Brush est une des dernières nouveautés du marché des brosses lissantes. Elle s’adresse aux femmes qui recherchent un résultat naturel. Les cheveux restent lisses plusieurs heures, sans pour autant perdre leur volume de base. Elle s’adapte aux cheveux fins mais aux ondulés. La technologie ionique permet d’éviter l’électricité statique ainsi que les frisottis.

Brosse Lissante Lily Brush de TrendyLiss : en savoir plus ►

⇣ Suite du classement des brosses lissantes ⇣

3. Le marché des brosses lissantes en plein essor !

Pour avoir une chevelure lisse, brillante et naturelle, vous devez vous armer d’une brosse lissante efficace. Il est parfois difficile de s’y retrouver sur le marché avec les nombreux modèles qui existent. Pour l’année 2017, il faut se doter d’une brosse qui s’adapte à tous les types de cheveux, pratique à utiliser et dotée des dernières technologies pour un résultat rapide et durable.

Vous avez dénichez la meilleure brosse lissante et elle n’apparait pas dans ce classement ? Faites-en nous part en commentaire

Passionnée de coiffure

2 COMMENTAIRES

  1. Hello Polly
    En effet, ça faisait longtemps qu’on attendait ce classement … J’ai acheté la brosse lissante micro pure qui est de bonne qualité. Et son gant anti-brulure est vraiment un plus !

    merci à bientôt

Ecrire un commentaire