Accueil Tendances Madame Paris : Avis et test de la brosse miracle

Madame Paris : Avis et test de la brosse miracle

0 Flares 0 Flares ×

Et oui, encore une nouvelle brosse lissante sur le marché ! Il devient de plus en plus difficile de choisir LA meilleure brosse lissante. Vous ne trouvez pas ? Pour résumer : La brosse lissante Madame Paris (made in China également) se distingue par son très bon rapport qualité-prix. Nommée la brosse Miracle, ses caractéristiques ne se distingue pas forcément de celles des autres brosses lissantes.

madame paris brosse lissante

Photos prises par les testeurs : La fille aux cheveux rouges, Fondetforme, Cynthia C., sylvain.C et Ealy.

VOIR TOUTES LES PHOTOS DES TESTEURS LA BROSSE MADAME. P >

1. Madame Paris, une brosse au design soigné

La brosse lissante Madame Paris, au packaging plutôt « Girly », est jolie. Son revêtement en céramique et ses picots 3D permets de vous protéger de la chaleur de l’appareil et d’éviter de se brûler. Comme sur la plupart des appareils de coiffure, le cordon est rotatif. La brosse est équipé d’un système automatique d’arrêt. Elle s’arrêtera automatiquement après 60 minutes d’activité.

Seul petit bémol, il n’y a pas de housse de rangement.

2. Madame Paris, une brosse facile à prendre en main

Madame Paris s’utilise sur cheveux secs. Avec ces boutons sur le coté et son écran LCD, la brosse est facile à prendre en main. La période de chauffe est rapide, seulement 1 minute pour atteindre les 180°C. Sa température va de 170°C jusqu’à 230°C pour les cheveux bouclés et crépus. Mais je vous conseille de ne pas dépasser 200°C pour ne pas abimer et dessécher vos pointes. Vos cheveux seront lissés plus naturellement qu’avec un fer à lisser !

Une fois prise en main, vous ne pourrez plus vous en séparer (c’est le cas pour les autres brosses lissantes). Pour tout vous dire, je n’utilise quasiment plus mon lisseur Steampod. Je le sors uniquement pour les grandes occasions (soirées, mariages, …). Le matin, je gagne quasiment 20 minutes !

madame paris brosse

3. Son atout ? Un rapport qualité-prix très intéressant !

Un atout de taille, il faut le dire ! Car, si on en entend parler autant, c’est parce que la brosse Madame Paris « vaut vraiment le coup » ! A moins de quarante euros, cette dernière répondra à vos attentes. La brosse lissante Madame Paris à même été Élue Produit de l’Année 2016 par les « blogs beauté ».

ACHETER LA BROSSE MADAME PARIS >

4. Mon avis pro sincère !

Pour tout vous dire, je préfère largement cette brosse à la brosse Glam Brush. Mais j’aurais du mal à me décider si je devais choisir entre la brosse Madame Paris et la brosse Demeliss Pro de Saint-Algue ou la dernière brosse Asa Vea.

Allez, si vous êtes à la recherche de la brosse lissante idéale, je vous souhaite bonne chance 😉

3 COMMENTAIRES

Ecrire un commentaire