Accueil Bon plan Coiffure Lisseur Philips HP8319 avis : la qualité à petit prix

Lisseur Philips HP8319 avis : la qualité à petit prix

Lisseur Philips HP8319 avis

0 Flares 0 Flares ×

ACHETER LE LISSEUR PHILIPS HP8319 >

Lisseur Philips HP8319, test et avis :

Il existe de nombreux lisseurs sur le marché, certains destinés à être utilisés dans les salons de coiffure et d’autres dans le confort de la maison. Mais certains peuvent aussi bien être utilisés en salon de coiffure qu’à la maison, comme le lisseur Steampod. Si vous avez un petit budget et que vous êtes à la recherche d’un lisseur simple d’utilisation pour un coiffage rapide et facile à la maison, le lisseur Philips HP8319 est un excellent choix.

Philips est marque de renommée internationale en matière d’accessoires de beauté et cet appareil est vendu au prix très raisonnable de 20 euros. Il est désormais facile d’obtenir la coiffure que vous désirez avec le lisseur Philips HP8319. Non seulement cet appareil lisse vos cheveux mais il leur donne aussi une brillance soyeuse.

Lisseur Philips HP8319 avis test

Des plaques adaptées à tous les cheveux !

Ce lisseur intègre de longues plaques lisses de qualité en céramique qui protègent vos cheveux pendant l’utilisation afin qu’ils ne collent pas, peu importe la température des plaques. Vos cheveux glissent en douceur sans brûler ni coller pendant le coiffage. les plaques de 100 mm de ce lisseur permettent un meilleur contact avec vos cheveux et vous aide à obtenir d’excellents résultats en moins de temps qu’un lisseur traditionnel. Les plaques en céramique de l’appareil chauffent jusqu’à 210 degrés. Une température si élevée permet de modifier la forme de vos cheveux facilement et vous donne le look souhaité en un rien de temps.

Que demander de plus ? Ce lisseur Philips HP8319 (ou Philips HP8321/20 qui correspond à la version plus récente) atteint sa température maximale en 60 secondes. Cette rapidité de chauffage vous permet de vous coiffer rapidement sans perdre de temps. Le mécanisme de verrouillage de l’appareil rend son stockage rapide, il ne prend pas de place et est également idéal pour le voyage. De plus, il intègre un cordon pivotant de 1,8m, une longueur appréciable pour un lisseur, fini les contorsions autour de la prise.

ACHETER LE LISSEUR PHILIPS HP8319 >

Passionnée de coiffure

0 COMMENTAIRE

Ecrire un commentaire