Accueil Classements Lisseur GHD Eclipse, Platinum … Lequel choisir ?

Lisseur GHD Eclipse, Platinum … Lequel choisir ?

0 Flares 0 Flares ×

A chacune son lisseur GHD Eclipse, Platinum ou … <3

Brushing ultra lisse, boucle glamour, cran, ondulation, mouvement, volume en racine… la célèbre marque de lisseur GHD n’épargne aucun style ! Depuis 2001, la marque du lissage haut de gamme s’est imposée comme la référence dans le milieu de la coiffure et propose trois gammes de lisseurs Styler qui comblent professionnels de la coiffure, comme particuliers, soucieux de leur santé capillaire.

GHD, la meilleure marque de lisseurs

Good Hair Day élabore sans relâche un maximum de solutions pour un coiffage facile et de grande qualité. Avec une ergonomie soignée, les lisseurs de la marque promettent brillance, soin, et tenue de la coiffure pour laisser les femmes se préoccuper de leur créativité. Ses appareils combinent efficacité et design luxueux pour donner envie à chacune de se coiffer chaque matin. En plus de rendre la tâche agréable, GHD parvient à s’adapter à tous types de cheveux. Pour chaque utilisation (donner une forme aux cheveux, atténuer le volume ou en créer), la marque a ainsi élaborée et lancée trois principales gammes de lisseurs.

1. Lisseur GHD Platinum: le dernier né, à la pointe de la technologie

Le lisseur GHD Platinum est le nouveau GHD Eclipse ! La marque a décidé la fabrication du lisseur GHD Eclipse pour le remplacer définitivement par le lisseur GHD Platinum. En sortant ce tout dernier bijou, GHD a opté pour la pointe de la technologie. En lui incorporant la “trizone”, la marque allie beauté du lissage avec soin du cheveu. Le fer garde une chaleur constante, de la racine aux pointes. Une prouesse technique qui limite la casse de 50% et assure une brillance tout au long de la journée. Il lisse, ondule ou boucle les cheveux en un tour de main ! Sur le long terme, le GHD Platinum préserve aussi la tenue de la coloration. Et ce sans prise de tête ! Un seul passage suffit pour une chevelure fluide et soignée.

ghd platinum avis

Photos Instagram par @sophielaurenoh @miekahairdressing @ghdscandinavia @ghd @creatorhair

 

2. Lisseur GHD Eclipse : l’intelligence

Pour les cheveux sensibles et fragilisés, GHD a sorti le lisseur Eclipse. Avec une chaleur constante de 185 degrés, le fer à lisser redonne de la vitalité aux cheveux en un passage uniquement, et ce sans les abîmer. Les 6 capteurs intelligents ultra-sensibles du lisseur GHD Eclipse garantissent une chaleur homogène, qui ne monte pas dans les extrêmes, pour une beauté naturelle jusqu’au prochain shampoing. Ses plaques haute précision et ultra fines offre une glisse parfaite aux cheveux et des résultats remarquables. lisseur ghd eclipse

 

3. Lisseur GHD Gold: la polyvalence

A la deuxième place du classement du meilleur lisseur 2015, le fer à lisser Gold est parfait pour confectionner tous les styles. Avec ses plaques en céramique haute performance, le lisseur GHD Gold rend possible la réalisation de boucles, d’ondulations, de mouvements ou simplement du lissage en un coup de main. Le coiffage ne demande plus aucun effort, notamment grâce à un traitement spécial du métal qui améliore la fluidité de glissement de l’appareil. Rapidité et facilité, que demander de plus ? Ha oui, le fer à lisser GHD Gold se décline en 3 largeurs de plaque pour répondre à tous types de chevelure :)

lisseur ghd gold

Lisseur GHD Eclipse, Platinium, Gold : Lequel choisir ?

Alors difficile de se décider entre la technologie, l’intelligence ou la polyvalence… Avec GHD, chaque type de femme trouve lisseur à son cheveu. La marque met ses équipes en œuvre pour correspondre à tous les cheveux, et à toutes habitudes de coiffure. Les trois fers à lisser GHD  Eclipse, Gold et Platinum sont dotés de technologies derniers cris pour ne plus surchauffer, ni abîmer la chevelure. Pour autant, chacun a ses avantages : quand un lisseur promet une santé impeccable, l’autre est d’une facilité incontestable. Et le troisième s’adapte à chaque cheveu. Tous sont conçus avec un look soigné et une prise en main adaptée à un usage professionnel intensif, ou une utilisation à la maison, au quotidien. En complément de ces produits, la marque assortit une gamme de soins pour optimiser la tenue, et la santé de chaque chevelure, adaptée à l’utilisation du lisseur. A travers ces différentes solutions, GHD accompagne au quotidien les particuliers et professionnels dans leurs créations capillaires.

Vous possédez un fer à lisser GHD ? Dites-nous tout ! Quel lisseur avez-vous et en êtes-vous satisfaite ? Ou bien, si vous n’êtes pas encore l’heureuse propriétaire d’un GHD, lequel avez-vous prévu d’acheter et pour quelle(s) raison(s) ? Faîtes-nous part de votre expérience GHD 😉
Votre avis sur la marque GHD
User Rating: 3.4 (133 votes)
Sending
Passionnée de coiffure

2 COMMENTAIRES

Ecrire un commentaire