Accueil Classements Lisseurs GHD Platinum : Avis et Test du nouveau styler®

GHD Platinum : Avis et Test du nouveau styler®

0 Flares 0 Flares ×
Laissez-vous séduire par le lisseur GHD Platinum® ! Le GHD Platinum vous promet un coiffage exceptionnel. En effet, le fer à lisser permet de discipliner tous les types de cheveux, et d’offrir un résultat époustouflant.

Les caractéristiques du GHD Platinum

La marque GHD a débarqué en France en 2006 et ne fabrique que des produits de qualité. Elle est connue pour ses modèles de lisseur GHD en céramique qui sont capables de réaliser des coiffures étonnantes, et le lisseur Platinum le confirme. Avant tout, il faut savoir que ce modèle présente un design moderne et très élégant. Il est assez fin, et existe en blanc ou en noir. Il va lisser tous les types de cheveux, même les plus crépus. Mais le GHD Platinum permet également de se créer des ondulations. En effet, même si la fonction première du fer est de lisser les cheveux, certaines techniques permettent de boucler la chevelure de façon simple et rapide. Le secret reste de savoir manier l’appareil, c’est-à-dire d’enrouler une mèche de cheveux sur elle-même, de descendre le lisseur en même temps, et le tour est joué !

ghd platinum avis

Photos Instagram par @sophielaurenoh @miekahairdressing @ghdscandinavia @ghd @creatorhair

Des compétences techniques efficaces

Côté technique, le GHD Platinum s’avère assez compétent. Tout d’abord, seules 20 secondes suffisent au fer pour devenir chaud et être prêt à l’emploi. De plus, il dispose du tri-zone. Ce point signifie que chaque plaque dispose de trois petits capteurs. Habituellement les fers n’en disposent que d’un. Ce détail permet de répartir la chaleur uniformément sur l’ensemble de la chevelure et de façon optimale. De plus, à long terme, les cheveux s’avèrent moins abîmés. Le fer présente également une articulation unique, ce qui permet aux plaques de s’aligner parfaitement et de coiffer de façon impeccable l’ensemble des cheveux. La marque GHD pense à tout, puisque que le fer dispose du mode veille automatique. Il s’éteint au bout de 30 minutes, ainsi vous êtes tranquille, même en cas d’oubli. Autre détail : le fer à lisser possède un cordon de 2,7 mètres, ce qui permet de manier le GHD Platinum facilement durant le coiffage.

Notre avis : Un bon investissement pour ses cheveux

Après des tests sur plusieurs types de cheveux, on peut arriver à la conclusion que le GHD-Platinum est capable de lisser et de boucler tous les types de cheveux. Manier le Platinum s’avère très simple au quotidien. Une fois que vous maîtrisez la technique, il vous faudra seulement quelques minutes pour vous coiffer. De plus, vous pouvez réaliser un grand nombre de coiffures grâce à ce fer. Le Platinum est efficace à long terme. En effet, la coiffure tient plusieurs heures sans bouger, tous les fers à lisser n’ont pas cet atout. Autre avantage : l’utilisation de ce fer ne va pas abîmer vos cheveux, loin de là. Les plaques vont les rendre plus forts et plus brillants. Utiliser le lisseur Platinum va leur redonner vie, alors profitez-en !

Prix et disponibilité du lisseur GHD >

Alors vous hésitez encore  ? Lisez notre comparatif GHD Platinum et Ecplise 😉

Passionnée de coiffure

2 COMMENTAIRES

Ecrire un commentaire