Home Conseils coiffure Fer à lisser : Lequel choisir ? Et à quel prix ?

Fer à lisser : Lequel choisir ? Et à quel prix ?

0 Flares 0 Flares ×

On rêve toutes d’avoir une chevelure parfaitement lissée digne des plus grands professionnels de la coiffure ! Possible or not ?

Par la multitude de marques et de modèles de fers à lisser existant sur le marché, le choix d’un fer à lisser peut s’avérer être un véritable casse-tête ! Céramique, ionique, tourmaline, infra rouge, nano- titanium… Les fers à lisser se dotent de technologies toujours plus innovantes et performantes dont il n’est pas toujours évident de comprendre leur jargon ! Bref, dur, dur de s’y retrouver dans la jungle des fers à lisser.

Le fer à lisser est devenu en quelques années, l’accessoire de beauté indispensable de notre salle de bain et incontournable pour donner un look à nos cheveux en un claquement de doigts !

Mais l’utilisation quotidienne et prolongée du fer à lisser sur mes cheveux est-elle sans risque ? Malheureusement, l’utilisation du fer à lisser au quotidien n’est pas sans risque pour vos cheveux ! Elle peut, sur le long terme, abîmer vos cheveux et ternir leur éclat. C’est pourquoi, il est essentiel de bien choisir son fer à lisser !

 

Les 3 règles d’or pour bien choisir son fer à lisser :

Premièrement, privilégiez un fer à lisser ayant un thermostat réglable. A savoir, chaque type de cheveux se lisse à une température bien précise. Il est donc essentiel de choisir un fer à lisser avec une température réglable pour ne pas prendre le risque de brûler ses cheveux.

Deuxièmement, optez uniquement pour un fer à lisser professionnel. Même si le prix est plus élevé, il sera largement rentabilisé sur le long terme.

Troisièmement, soyez sûr que les de plaques soient composées entièrement en céramique-titanium ou en tourmaline. En effet, vous devez veiller à ce que les plaques ne soient pas uniquement recouvertes de céramique et de tourmaline car, une fois le revêtement usé, les cheveux seront directement en contact avec les plaques métalliques et le lissage sera inefficace.

 

Notre sélection : Le fer à lisser IHT TITANIUM, le best-seller absolu de la marque GAMA !

51u1hRvlqjL._SL1000_

Fer à lisser GAMA GIHT titanium tourmaline Blanc nacré – Ecran LCD

Le secret de cette gamme de fer à lisser réside dans l’utilisation de la technologie de chaleur instantanée appelée Instant Heat Technology (IHT).

Cette technologie révolutionnaire permet à la température des plaques en céramique d’être constante et uniforme sur toute leur surface. Ainsi, toute la chaleur qui est habituellement perdue, à cause de l’humidité naturelle du cheveu, est immédiatement récupérée ! Prêt en seulement quelques secondes, le fer à lisser GA.MA IHT TITANIUM professionnel vous permettra d’atteindre le ou les styles souhaités rapidement et de créer un lissage parfait en un temps record !

La température des fers à lisser de la gamme IHT peut être réglée de 140 °C jusqu’à 230 °C. Ainsi, ce fer à lisser s’adapte à tous les types de cheveux.La température, qui s’affiche sur un écran d’affichage numérique, permet d’être correctement surveillée tout au long du lissage. Le lisseur a également une fonction de mémorisation qui permet de garder en mémoire une température préférée. Avec le fer à lisser GAMA IHT TITANIUM, vous lisser les cheveux va devenir un véritable plaisir !

Le lisseur au meilleur rapport qualité/prix !

lisseur-professionnel-gama-tourmaline-gt10-tourmaline

Mais comme tout le monde n’a pas forcément le budget nécessaire pour investir dans un fer à lisser de très haute qualité, je vous ai sélectionné un fer à lisser d’un très bon rapport qualité/prix : le fer à lisser GAMA Ceramic GT10 Tourmaline. Léger et ergonomique, ce fer à lisser, dotés des technologies Infrarouge lointain et Nano Silver, garantit un résultat de grande qualité !

La crème capillaire réparatrice pour donner du punch à vos cheveux !

Avec les températures qui se refroidissent à vitesse grand V, nous sommes au meilleur moment pour prendre soin de nos cheveux fragilisés et asséchés par le froid !

Et pour rétablir la situation en un tour de main je vous ai dégoté la crème incontournable pour donner du punch à vos cheveux ! Grâce à sa formulation riche en extraits naturels, la crème réparatrice repair fruit-cream, conçue pour un usage professionnel, a sur les cheveux une action nourrissante et antistatique. Cette crème hydratante et protectrice est particulièrement indiquée pour les cheveux difficiles à coiffer. Redonnez vigueur, élasticité et brillance à votre chevelure en toute naturalité !

Passionnée de coiffure

3 COMMENTS

Leave a Reply