Accueil Conseils coiffure Extensions cheveux naturels : lesquelles choisir ?

Extensions cheveux naturels : lesquelles choisir ?

2 6280
extensions cheveux

0 Flares 0 Flares ×

Qui n’a jamais rêvé d’avoir une chevelure longue un jour et, le lendemain, des cheveux courts ? Ou bien d’avoir une frange et des cheveux plus épais en deux temps trois mouvements ? Stoooop ! Nous avons LA recette magique pour allonger, raccourcir ou épaissir vos cheveux en un claquement de doigts : Les extensions cheveux !

Quoi, vous vous attendiez réellement à une recette miracle de grand-mère ? 😉

Les types d’extensions cheveux

Face à la multitude de familles d’extensions cheveux existantes sur le marché, il est essentiel de prendre le temps de se renseigner pour éviter d’acheter une extension synthétique au résultat peu naturel qui risquerait de détériorer vos cheveux !

1. Les extensions à clips : une révolution capillaire

Les extensions de cheveux naturels : En seulement quelques années, l’ extension à clip est devenue LA solution pour changer de coiffure en 3 minutes, et sans aucune douleur !

Et, si vous souhaitez impressionner vos amis, nous vous conseillons d’opter pour des extensions de cheveux naturels à clips invisibles SLIM FIT. Ces dernières, qui allient légèreté et discrétion, vous feront oublier que vos cheveux sont courts ! Et vous pourrez les lisser, boucler et même les colorer, comme s’il s’agissait de vos propres cheveux.

La frange à clip : « J’hésite à me faire une frange » Savez-vous combien de fois dans votre vie vous avez prononcé cette phrase ? Vous n’arrivez pas à répondre à cette question ? Nous si : 0 fois … Mais seulement depuis que nous avons découvert et adopté la frange à clip ! Terminé le temps ou nous allions chez le coiffeur toutes les deux semaines pour se faire couper la frange ! Désormais, coiffer sa frange est un vrai jeu d’enfant !

Les extensions de cheveux bouclées : Vous avez envie de vous boucler les cheveux, mais vous êtes déjà en retard pour sortir ou pour aller au travail ? Optez pour des extensions bouclées et changer de coiffure selon vos envies !

2. Les extensions kératine, pour une tenue longue durée

L’ extension cheveux kératine est le type d’extension préférée des professionnels. Ce type d’extension permet d’allonger les cheveux de manière durable, tout en leur offrant du volume et un style naturel. En raison de la difficulté à poser des extensions kératine soi-même, il est conseillé de se les faire poser par un coiffeur.

3. Les extensions à froid

Différentes types d’extensions peuvent être utilisées pour la pose à froid : Les extensions adhésives qui se collent et décollent facilement sur les cheveux et les extensions Easy Loops (à anneaux). Pour pouvoir effectuer soi-même la pose des extensions à froid Easy Loops, vous aurez besoin de vous munir d’une pince à écraser qui vous sera également utile pour enlever les extensions.

extensions cheveux loops

Alors, extensions cheveux kératine, adhésives, à anneaux ou à clips ? A clips sans aucun doute !! Faites nous part de votre avis en commentaire 😉

Cet article a été écrit en collaboration avec la marque, cependant tous les mots présents dans l’article sont les miens.

2 COMMENTAIRES

  1. Perso j’avais essayé une marque d’extension à clip (cheveux synthétiques) acheté en grande surface, ça a été la cata x) La couleur était plus foncée que celle annoncée, impossible de les boucler comme mes cheveux et il y avait tellement de nœuds… Olala ! Du coup si je retente l’expérience je demanderai conseil avant pour la marque, et les extensions de cheveux naturels sont certainement une meilleure solution :)

    • Dans le choix d’extensions de cheveux, il faut privilégier des cheveux 100 % naturels, des vrais cheveux humains. Ces cheveux sont originaires des chevelures de femmes ( indiennes la plupart du temps) qui les commercialisent pour leur qualité exceptionnelle. Ces cheveux n’ont subi aucun traitement de soins chimiques , ni coloration. Pour exemple , la Qualité Remy Hair propose ces cheveux naturels. C’est un des plus haut grade de cheveux naturels utilisés pour leur durabilité et la facilité de soins , couleurs et coiffage. Pourquoi ? car c’est une qualité de cheveux naturels qui conservent leurs cuticules ce qui n’est pas le cas de toutes les définitions de rajouts naturels.

Ecrire un commentaire