Accueil Conseils coiffure Colour B4 Avis & Avant / Après

Colour B4 Avis & Avant / Après

0 Flares 0 Flares ×

Testé il y a déjà quelques semaines, j’ai choisi aujourd’hui de vous parler de ce petit produit révolutionnaire, le premier effaceur de coloration capillaire nommé Colour B4 !colour-B4-avis-avant-apres-mode-emploi

1. Colour B4 Mode d’emploi

Le décolorant capillaire Colour B4 appelé également « démaquillant pour cheveux » permet d’enlever l’accumulation de coloration permanente ou semi-permanente, de retrouver sa couleur naturelle ou de créer une nouvelle teinte plus claire ! Sans ammoniaque, ni péroxyde, le décolorant n’attaque pas les cheveux.

La gamme Colour B4 a été déclinée en 3 versions :

Colour B4 devra  être appliqué sur des cheveux secs, à part si vous souhaitez obtenir une légère atténuation de votre couleur.

2. Colour B4 Avant / Après

Pas convaincue par ma nouvelle coloration Tortoiseshell (malgré qu’elle soit l’une des tendances du printemps été 2015), j’ai sauté sur l’occasion lorsqu’on m’a proposé de tester le décolorant capillaire Colour B4. J’ai donc opté pour le Colour B4 Normal, qui convient pour les tons clairs à moyens et les colorations capillaires récentes.

Résultat Avant / Après en image !

colour B4 avant apres avis utilisation

3. Colour B4 Avis

En moins d’une heure, masque pour cheveux compris , j’ai pu retrouver ma couleur naturelle en éliminant complétement ma coloration Tortoiseshell (écaille de tortue). Le résultat était assez surprenant !

Le décolorant colour B4 abime les cheveux ? Non, à condition d’appliquer et laisser agir un masque pour cheveux, immédiatement après la décoloration afin de les nourrir en profondeur.

4. Colour B4 Où l’acheter ?

Depuis quelques semaines, le produit est vendu chez Monoprix au prix de 14,37€. Et aussi sur Amazon pour 13,79€. En savoir plus >

L’avez vous testé ? Si oui, faites nous part de votre Colour B4 avis en commentaire !

Passionnée de coiffure

2 COMMENTAIRES

  1. Assez satisfaite de colour b4 (à lire en anglais (; )
    Ca a réussie à m’enlever une partie de mes reflets roux du à un coiffeur qui n’en a fait qu’à sa tete.
    Cependant mais cheveux sont ressortie avec une couleur « jaune » et avec mes racines c’était vraiment pas beau… J’ai du faire des mèches blondes pour fondre un petit peu cette couleur.

    Cependant colour b4 remplis bien son rôle. Je pense qu’il est très efficace lorsque la couleur est fraîche!

Ecrire un commentaire