Home Classements sèche-cheveux

Fabriqué en Italie dans les usines BaByliss, le sèche-cheveux BaByliss 6000E Pro Digital qui bénéficie des dernières technologies de pointe s’annonce être le meilleur sèche-cheveux de l’année 2016 ! Présentation :

1. PROTECTION des cheveux

Votre chevelure est abimée par les colorations et/ou la chaleur de votre fer à lisser ? Vous pouvez désormais en prendre soin en les séchant avec votre sèche-cheveux Babyliss 6000E Pro Digital ! Doté d’un des moteurs les plus innovants sur le marché des sèches-cheveux, le Babyliss 6000E offre aux cheveux une chaleur constante étudiée pour prendre soin des cheveux sans réduire ses performances.

D’autres part, les ions générés par le sèche-cheveux neutralisent l’électricité statique qui apparaît régulièrement lors du séchage des cheveux. L’utilisation de soins capillaires avant séchage (sans rincage) sera renforcée : votre chevelure sera plus douce, soyeuse et brillante.

Babyliss 6000E Pro Digital avis

2. PERFORMANCE du séchage

Un moteur révolutionnaire !
BaByliss a décidé de repenser entièrement le coeur du sèche-cheveux  : le MOTEUR !
De cette volonté d’innovation et performances continue est né le moteur EC Digital. Ce moteur ultra-performant, signée BaByliss, est un révolution technologique ! Grâce à son moteur EC Digital associé à la technologie Profile™, le flux d’air du Babyliss 6000E Pro Digital atteint le taux le plus élevé du marché soit 5.68g par minute. Le temps de séchage est réduit de 32% (Comparé à la moyenne des sèche-cheveux BaByliss Pro)

Un séchage hydratant ?
Pour que le séchage soit efficace tout en protégeant les cheveux, BaByliss a choisi de maintenir une température de séchage idéale : 70°C, contre une moyenne de 85°C avec pour les moteurs traditionnels. Cette température maintient le niveau d’hydratation naturelle du cheveu contrairement à la plupart des autres sèche-cheveux du marché qui ont une température trop élevée et qui favorise la destruction de la fibre capillaire lors du séchage.

Une fonction TURBO pour les plus pressées !
La fonction TURBO du Babyliss 6000E Pro Digital augmente la vitesse de séchage et le flux d’air sans accroitre la température. Cette fonctionnalité permet d’accélérer séchage ou d’inciter sur certaines mèches difficiles à discipliner. La température de séchage reste à 70°C même lorsque la fonction est activée.

Une durée de vie plus longue !
La durée de vie du moteur EC Digital (à double roulement à billes) est jusqu’à 10 fois plus longue que celle des moteurs traditionnels.

Un sèche-cheveux silencieux !
A performance équivalente, le niveau sonore du Babyliss 6000E Pro Digital est 4 fois inférieur au niveau du BaByliss PRO Veneziano Ionic noir (BAB6610INE).

3. PRÉCISION du Brushing

Vous rêvez de réalisez un brushing précis qui tienne le plus longtemps possible ? Pour cela il faut que le flux d’air du sèche-cheveux soit concentré au maximum pour que les cheveux puissent s’entourer autour de la brosse sans s’éparpiller. BaByliss a dessiné et conçu le concentrateur le plus fin du marché soit 4mm d’épaisseur pour offrir à ses clientes un séchage ultra précis. Babyliss a choisi d’augmenter la vitesse et pression d’air sortantdu concentrateur pour que la tenue du brushing soit la plus longue possible.

4. Babyliss 6000E Pro Digital Video

Découvrez le sèche-cheveux Pro Digital en vidéo ! Mode d’emploi :

Frederic Birault, le coiffeur de stars, plus connu sous le simple prénom de Fred (CutByFred) a lui aussi testé le Pro Digital. Découvrez ses conseils pour un brushing réussi :

Alors, quel style de coiffure préférez-vous ? Wavy sauvage ou lisse ?

4. BaByliss 6000E Pro Digital Avis

Pour résumer, le BaByliss 6000E Pro Digital est le sèche-cheveux du FUTUR ! Un seul point faible : son design vraiment peu séduisant, vous ne trouvez pas  ? Un rapport qualité-prix convenable.

Entretenir et prendre soin de vos cheveux au quotidien n’aura jamais été aussi facile et efficace avec le sèche-cheveux Babyliss 6000E Pro Digital !

babyliss digital pro 6000E