Accueil Conseils coiffure Choisir une coloration capillaire de qualité

Choisir une coloration capillaire de qualité

0 Flares 0 Flares ×

Marre de ne jamais savoir quelle coloration pour cheveux choisir ?

C’est bien connu, aucune fille n’est contente de la couleur de ses cheveux !  Nous sommes, d’ailleurs, de plus en plus nombreuses à franchir le pas de la coloration capillaire. Mais entre ce que disent les copines, les cousines et les voisines sur les colorations pour cheveux, impossible de s’en sortir !

Non ! La coloration n’est pas un instrument de torture visant à détruire votre chevelure et à la rendre rêche comme de la paille ! Au contraire, une coloration capillaire  peut, d’un seul coup de baguette magique, redonner vie à des cheveux fragilisés et agressés … à condition de choisir une coloration de qualité !

Mais qu’est ce qu’une coloration capillaire de qualité ?

Une coloration de qualité est une coloration qui n’agresse pas le cheveu, le cuir chevelu ou la peau, c’est-à-dire qui ne contient pas ou un très faible pourcentage de substances chimiques.

A base de pigments végétaux et sans produit chimique, la coloration naturelle sans ammoniaque tonifie et illumine le cheveu. Cette dernière ne pénètre pas dans la fibre capillaire comme la coloration chimique. Cependant, il faudra en faire plusieurs pour parvenir à la teinte désirée et en faire régulièrement pour éviter que la couleur s’estompe. Si vous souhaitez un changement léger et sur court terme alors la coloration naturelle vous satisfera pleinement, sinon une autre solution plus avantageuse existe : La coloration à faible taux en ammoniaque. Cette dernière, beaucoup moins agressive que la coloration chimique, offre une couverture optimale des cheveux blancs à l’inverse d’une coloration naturelle. Et contrairement aux idées reçues, une coloration avec un faible taux d’ammoniaque est durable. Elle peut même être appliquée sur des cheveux fragiles et sensibles et elle est d’autant plus recommandée dans ce cas. La coloration à faible taux en ammoniaque est donc recommandée pour les personnes désireuses de protéger durablement leur couleur.

Assez discuté, passons au shopping !

 1.     Pour quelle coloration capillaire opter ?

Avoir une chevelure foncée et terne quand on rêve de cheveux clairs et brillants, quoi de plus énervant ? Pour contrer ce problème,  je vous ai sélectionné une gamme de coloration de qualité qui respecte vos cheveux : La gamme de colorations LUXURY HAIRCOLOR des laboratoires Green Light. Cette dernière se décline en 150 nuances pour que vous soyez sûr de trouver celle qui s’accordera le mieux avec votre visage et votre personnalité !

Des technologies les plus innovantes combinées à des micro-pigments à faible teneur en ammoniaque, la crème colorante Luxury HairColor protège et nourrit les cheveux en profondeur et garantie un résultat d’une qualité optimale. Elle favorise la régénération de la fibre capillaire fragilisée, la fortifie durablement et préserve les cheveux colorés des agressions extérieures (radiations du soleil, pollution…).

Enrichi de précieux ingrédients naturels, tels que le thé blanc aux propriétés anti-oxydantes et anti- âge et le beurre d’orchidées aux vertus nourrissantes et hydratantes, cette crème colorante reconstruit et protège la fibre capillaire, laissant les cheveux lumineux, doux et soyeux tout en garantissant une protection élevée du cuir chevelu.

Ainsi, ce produit respecte aussi bien le cuir chevelu et les cheveux que la santé des coiffeurs.

 2.     Quel shampooing pour cheveux colorés choisir ?

A la vitamine E et aux extraits de myrtilles et de groseille, le Shampoing Color Save Una, révélateur d’éclat, est le shampoing idéal pour garder une couleur lumineuse et éclatante le plus longtemps possible ! Développé par le laboratoire Rolland, ce shampooing pour cheveux colorés aide à protéger l’éclat de la couleur en rendant les cheveux doux et pleins de vitalité !

 3.     Quel soin pour cheveux colorés acheter ?

Et pour chouchouter votre chevelure, voici THE masque pour cheveux colorés ! A l’essence de thé et à la vitamine E, le masque après couleur CSS facilite la restauration du PH physiologique du cuire chevelu  et des cheveux. Revitalisés, vos cheveux retrouveront toute leur beauté naturelle !

Et voilà de quoi vous réconcilier avec votre chevelure ou avec celles de vos clientes !

Passionnée de coiffure

3 COMMENTAIRES

  1. […] Mais avant tout ce sont les cheveux nude (naturels) qui domineront le prochain festival de Cannes. Déjà sur le tapis rouge l’an dernier, les couleurs de cheveux « nude » ne cessent de séduire ! Dorénavant, votre coloration devra être une source de lumière pour vos cheveux ! Faut-il encore savoir choisir une coloration pour cheveux de qualité. […]

Ecrire un commentaire