Accueil Coiffures insolites Les cheveux arc-en-ciel : Tendance 2014-2015

Les cheveux arc-en-ciel : Tendance 2014-2015

0 Flares 0 Flares ×
Qui n’a jamais rêvé d’avoir la chevelure arc-en-ciel de Rainbow Dash de My Little Pony ? Pas de secret entre nous ! Les cheveux arc-en-ciel sont officiellement tendances !

Mais comment opter pour des cheveux arc-en-ciel tout en respectant leur fibre naturelle et conservant leur brillance ? cheveux-arc-en-ciel-long        cheveux-arc-en-ciel-court        cheveux-arc-en-ciel

1ère étape : La décoloration des cheveux

Attention, la décoloration des cheveux est une technique demandant un certain un savoir faire.

Si votre couleur naturelle est foncée et que vous aimeriez avoir des cheveux clairs, il faut forcément passer par l’étape de décoloration pour ensuite passer à l’étape coloration. Ainsi, il vous faudra :

  • De la poudre décolorante bleue ! Ne pas se tromper avec de la poudre décolorante blanche qui est convient aux mèches et balayages qui nettement moins efficace et qui peut bruler le cuir chevelu
  • De la crème oxydante à 20%, 30% ou 40% ! en dessous ça sera moins efficace. Conseil : Commencez par le 20% !

2ème étape : La coloration des cheveux

Quelle soit rose barbie, jaune fluo ou bleu turquoise, la coloration ne doit jamais être un instrument de torture pour vos cheveux ! Au contraire, la coloration capillaire doit redonner vie à vos cheveux agressés et cela un seul coup de baguette magique ! Mais faut-il encore opter une coloration de qualité !

3ème étape : L’entretien des cheveux

Attention, la décoloration fragilise les cheveux. Les cheveux décolorés sont donc plus fragiles que les cheveux naturels, ils ont donc besoin d’un traitement particulier. Mais entretenir sa chevelure décolorée peut être un véritable casse tête surtout lorsque l’on a opté pour la tendance arc-en-ciel !

Prendre soin de ses cheveux arc-en-ciel c’est donc, avant tout, le choix d’un soin raviveur de couleurs, permettant de prolonger l’éclat de vos cheveux tout en le protégeant le cuir chevelu des agressions extérieures.

.

Donnez enfin de la couleur à vos cheveux, et assumez les fièrement !

giphy

3 COMMENTAIRES

Ecrire un commentaire