Accueil brosse lissante La brosse Lissante BaByliss HSB100E : Avis & Test

La brosse Lissante BaByliss HSB100E : Avis & Test

17 Flares 17 Flares ×

Après la marque Remington, c’est au tour de BaByliss, leader historique du marché de la coiffure, de se lancer sur le segment très concurrentiel des brosses lissantes, avec sa brosse Liss Brush 3D ! Et oui, mieux vaut tard que jamais ! Tant attendue sur le marché, vous avez même été nombreux à rechercher le terme « Brosse lissante BaByliss » sur Google mais aussi sur le Mag 😉

Numéro 1 sur le segment de brosse soufflante et chauffante, la marque Babyliss saura-t-elle se créer une place sur ce segment où les marques, telles que Madame Paris ou encore AsaVea, sont déjà bien installées ? C’est ce que nous allons voir ! Présentation de la brosse lissante BaByliss :

brosse babyliss liss brush 3d

Vidéo-test : la brosse lissante BaByliss en action >

1. Un design rectangulaire pour un lissage rapide

La brosse lissante BaByliss Liss Brush 3D a-t-elle les caractéristiques suffisantes pour se démarquer des marques de brosses lissantes concurrentes ? Oui ! Tout d’abord parce que sa forme est est rectangulaire contrairement à la plupart des autres brosses lissantes en vente sur le marché. Cette forme vous permettra ainsi de lisser une masse plus importante de cheveux et donc d’aller vite. Vous avec les cheveux longs ? Cette brosse vous fera gagner du temps chaque matin !

2. Différents types de picots pour un lissage précis

Deuxièmement, la brosse lissante BaByliss Liss Brush 3D comporte différents types de picots pour permettre un lissage et démêlage plus rapide et facile.

– 34 picots rigides en plastique pour ne pas avoir à se démêler les cheveux avant de les lisser et offrir un démêlage doux et rapide.

– 50 picots en silicone chauffés pour pouvoir positionner la mèche de cheveux plus près de la surface chauffante. Ces picots en silicone aide la brosse à glisser sur vos cheveux tout en douceur

– 42 picots chauffants avec revêtement céramique pour lisser les cheveux de manière efficace.

brosse lissante babyliss hsb101e Liss brush 3D

La brosse lissante est également disponible en coloris noir : C’est la BaByliss HSB101E.

3. Une fonction ionique pour un résultat au top !

Avec sa fonction ionique la brosse lissante BaByliss dompte l’électricité statique et les frisottis ! De plus, ses différents niveaux de températures, allant de 160 à 200°, affichés sous forme de LED, permettent de lisser tous type de cheveux, des plus fins aux plus épais ! Attention, cette brosse lissante ne remplacera pas votre lisseur si vous souhaitez avoir un lissage implacable.

4. Brosse lissante Babyliss : avis du Mag

Dur dur de donner un avis après avoir testé et comparé de nombreuses brosses lissantes. Lancé juste avant Noël, la brosse lissante BaByliss devrait réussir à faire sa place sur le segment grâce à ses atouts mais aussi grâce à la notoriété de la marque ! Seule petite remarque : Nous aurions aimé qu’il y ait un réglage de température supplémentaire, comme sur la brosse lissante Remington CB7400  qui monte jusqu’à 230°,  pour pouvoir lisser les chevelures denses et très bouclés plus rapidement !

5. Où l’acheter ?

Cette brosse lissante est en vente pour le moment (Novembre 2016) sur Amazon et Boulanger.

Comparez les prix de la brosse lissante BaByliss >

 brosse lissante babyliss hsb100e

Crédit Photos : BaByliss

Passionnée de coiffure

1 COMMENTAIRE

Ecrire un commentaire