Accueil Classements Boucleurs Boucleur automatique Philips HPS940/00 : avis & test

Boucleur automatique Philips HPS940/00 : avis & test

0 Flares 0 Flares ×

ll est déjà une star sur la blogosphère, mais faut-il pour autant ajouter le boucleur automatique Philips HPS940/00 sur sa liste au Papa Noël ? L’équipe du MagCoiffure a voulu se faire son propre opinion sur ce petit nouveau de la famille des boucleurs automatiques, et aussi, vous faire plaisir, en l’offrant à l’une d’entre vous pour Noël ! (Jeu concours à la fin de l’article)

Dernier né de la gamme des boucleurs de la marque Philips, le boucleur automatique Philips HPS940 /00 rencontre déjà un succès fulgurant depuis son lancement en octobre dernier. Mais répond-t-il à toutes nos attentes ? C’est ce que nous allons voir !

Design et Performance : Des caractéristiques de pointe !

Le Curl Secret de BaByliss n’a qu’a bien se tenir ! Avec le revêtement de son corps chauffant en céramique et titane, qui associe une excellente transmission de la chaleur à une surface ultra-lisse, le boucleur automatique Philips HPS940/00 créé des boucles parfaites ! Son moteur professionnel robuste Brushless supérieur permet de boucler les cheveux dans différentes directions. Il permet de réaliser des boucles régulières vers la gauche ou vers la droite ou alternées si vous souhaitez un style plus naturel ou déstructuré. Comme le Curl Secret de BaByliss, il propose différents choix de températures (170°C, 190°C et 210°C) et de durée (12, 10 ou 8 secondes), afin de s’adapter à tous les types de cheveux, et répondre aux besoins des cheveux les plus sensibles (170° est la température la plus basse proposée sur le marché des fers à boucler automatique). Seul petit bemol, il possède un cordon rotatif de deux mètres seulement, contre trois mètres pour celui de son concurrent.

Et côté Design ? C’est à l’unanimité que nous lui décernons le prix du plus beau boucleur automatique de l’année !

Comment utiliser le boucleur automatique Philips HPS940 /00 ?

boucleur automatique philips HPS94000

Entre nous, il m’a fallu quelques mèches de rater avant de comprendre réellement son fonctionnement. Donc pas de panique si vous n’y arrivez du premier coup !

Vous devez sélectionnez une mèche de cheveux de 2 centimètres, à l’arrière de votre tête pour commencer, et l’insérez dans la fente du boucleur en le positionnant face ouverte vers votre crinière. Ensuite, vous devez appuyer sur le bouton « boucles » en continue pour enrouler votre mèche de cheveux autour du cylindre chauffant. Vous entendre un signal sonore à intervalles réguliers pendant la phase de bouclage. Attention, ne relâchez pas le bouton avant d’entendre le signal de fin de bouclage « CLAC ». Sortez votre mèche de la chambre, et le tour est joué !

Comparatif : Curl Secret Ionique ou Philips HPS940/00 ProCare ?

comparatif CURL SECRET C1100E boucleur automatique Philips HPS940

En terme de caractéristiques techniques et de prix, les deux fers à boucler automatiques se valent. Mais en terme de design, notre cœur penche incontestablement pour le boucleur automatique Philips HPS940/00 !

 

Jeu concours : Un boucleur Philips HPS940/00 à gagner !boucleur automatique philips HPS94000 procare jeu

 

Vous aussi, vous souhaitez faire votre propre avis sur le boucleur automatique Philips HPS940/00 ? Alors c’est parti, tentez vite votre chance jusqu’au 25 décembre !

Pour participer sur le MagCoiffure :

  1. Devenez Fan sur Facebook du MagCoiffure ET Philips Beauty
  2. Laissez un commentaire ci-dessous :)

ou pour participer sur Instagram :
1. Suivez le @Mag_Coiffure !
2. Regramez le post (capture écran ou avec l’application Repost) avec le hashtag #PhilipsCoiffure

Pour les comptes privés, n’oubliez pas de passer en mode public le jour du tirage au sort !

Tirage au sort le 31 Décembre 2015 ! Bonne chance à toutes !

TIRAGE AU SORT EFFECTUÉ ! Bravo à Rach la féelée qui remporte un boucleur HPS940/00 ! Vous avez été nombreuses à jouer sur Instagram et sur le Mag, merci à toutes :)

 

Passionnée de coiffure

30 COMMENTAIRES

  1. Je particiiiipe J’ai déjà les cheveux bouclés mais en général pour un bon look de soirée je me refais mes boucles au fer à lisser… Un boucleur serait vraiment le bon plan pour moi ><

  2. Merci pour ce jeu concours ! Ce boucleur a l’air top et le réglage de la température est un gros plus pour les cheveux fins !
    Je croise les doigts ! 😉

  3. Je participe !! J ai laissé tomber les fers à boucler classiques au vu du temps que ca prend. Je me dis qu avec celui ci on peut gagner du temps !!
    Ça me ferait vraiment plaisir de gagner

  4. bonjour,
    déjà super article qui m’aide a me décider ! mais avant de passer le pas de l’acheter je tente ma chance pour le gagner ( ici et sur insta aussi !! ) sur Facebook mon nom est le même que dans mon mail 😀

    merci!!!

  5. Bonjour,
    j’ai liké les 2 pages, mon nom Facebook est Marie Holiday.
    Ce lisser a l’air plus simple que celui des concurrents!
    Merci pour le concours!

  6. Coucou super blog que je découvre à l’instant. Je voulais le tester mais impossible dans les salons de coiffure autour de chez moi alors pourquoi pas l’avoir sous mon sapin de noël ça serait juste Super!
    Je participe sur Facebook OhMillejoyaux Bdiya ainsi que sur Instagram ohmille1joyaux.

    Merci pour ce super concours .

  7. bonjour,
    j’adorais l’avoir, il a l’air trop top pour être belle à tout moment et en plus cela en peu de temps idéal pour maman de tribu alors oui j’en rêve
    merci à vous, j’aime les page facebook sous marinette dupoivre
    je croise les doigts
    merci

  8. Bonjour,
    Merci pour ce super concours. Je tente ma chance avec plaisir. J’ai bien évidemment liké les 2 pages !
    Je croise les doigts.

    Bonne fin de journée 😉
    Charlotte

  9. Ma fille en rêve depuis 2 ans mais le Babyliss qu’on avait essayé en magasin l’avait déçue et celui là m’a l’air bien plus simple et plus rapide 😮
    Du coup, je tente ma chance 😀

  10. bonjour merci pour le concours
    je tente ma chance avec plaisir
    je croise les doigts
    super pour ce faire de belles coiffures pour les fêtes!
    je suis fan:
    facebook zootie mookie
    mon mail zootie(@)hotmail.fr
    j’espère avoir la chance de mon côté
    une belle journée

  11. Youhou moi qui galère à me boucler les cheveux je rêve d’essayer ce genre d’appareil ! Ce concours tombe bien 😉 Je suis les 2 pages. :)

  12. Prems!
    Salut,
    Je découvre ce blog car je recherche un fer à boucler pour cette fin d’année (oui normal). Ce petit nouveau m’a l’air bien sympathique!
    Merci pour l’article. Et je tente ma chance pour le concours!!

Ecrire un commentaire